Remerciements

Je tiens à remercier tous ceux qui ont suivi la naissance des Poèmes du Sablier, poème par poème, comme s’ils avaient regardés un arbre laisser les feuilles pousser une par une. Je remercie Françoise, qui a encouragé à la poursuite de l’écriture de ces textes et Florence S. qui attendait impatiemment l’écriture d’une nouvelle minuscule page dans le livre immense de la Poésie dans lequel je me perds comme tout le monde. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, et pour m’avoir incité à poursuivre, m’empêchant tout relâchement. Mais mon inspiration ne m’a jamais quittée lors de l’écriture de ces poèmes, qui m’étaient insufflée par les moments vécus, les sentiments profonds et la vision de la forêt si calme, si paisible, mais emportée comme tout dans ce monde par le Temps. Et merci aux lecteurs de ces poèmes inspirés par les songes.