Remerciements

Je désire montrer ma gratitude envers ceux qui ont soutenu ces poèmes, comme ils l’avaient déjà fait par le passé, Florence S. et Françoise G. Je dois également remercier tous les livres que j’ai lu, par ils ont su développer mon imagination et permettre de créer ces poèmes sur des univers bien éloignés du nôtre, mais qui marquent l’union parfaite de Rêve et Magie. Je remercie également les durs moments de la vie, sans lesquels je n’aurais jamais trouvé le besoin de me réfugier dans l’univers magique de ces poèmes. Je remercie aussi tous ceux qui m’ont poussé à développer la puissance de mon imagination, ma force de création, sans laquelle tout serait vide de sens, et de vie, et ceux qui m’ont incité à poursuivre dans la voie de l’écriture. Et merci à ceux qui sont parvenus à me faire rêver, en bien ou en mal, car ils ont inspiré ces poèmes, reflets de mes songes magiques…